En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Usher revient le 26 mai

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/05/2008 à 12h24 , modifié le 21/05/2008 à 12h27 0 commentaire

Attention, Usher revient avec un nouvel album et il risque de faire exploser les ventes de disques, expulsant des tops les Madonna et Kylie Minogue qui se disputent les premières places.

Le chanteur de R'n'B Usher a avancé la sortie de son album Here I stand, qui est désormais prévue pour le 26 mai en France et le 27 mai aux Etats-Unis, autant dire demain. Devant le succès de son premier single, Love in this Club feat. Young Jeezy, au top des ventes outre-Atlantique, l'artiste Usher n'a pas hésité à se lancer, espérant certainement réitérer l'exploit de son dernier album qui s'était écoulé à plus de quinze millions de copies en 2004. Il s'agissait de Confessions qui comportait notamment les tubes Yeah ! et My Boo en duo avec Alicia Keys.
 
Aujourd'hui, Usher s'apprête à revenir avec de nouveaux sons qui devraient séduire à nouveau son public, notamment grâce à des collaborations de choix avec Jermaine Dupri, Dr Dre, Vidal, Timbaland, Ludacris, Nelly et enfin Sean Garrett. Autant dire que son album risque d'être explosif.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience