En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO : Une Miss Méteo de Canal + montre sa poitrine en direct !

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2012 à 18h22 , modifié le 24/02/2012 à 18h28 0 commentaire

Hier, lors de "La Matinale" de Canal +, les téléspectateurs ont pu entrevoir le sein de la Miss Météo, qui a perdu sa robe en direct ! Regardez.

Ce sont les aléas du direct. Hier matin dans La Matinale de Canal +, présentée par Maïtena Biraben, Julie Vignali vient, comme à son habitude, présenter la météo sur le plateau. A la fin de son bulletin, la Miss Météo s'empare d'un César et déclare qu'elle remet le prix de la meilleure température du jour à Ajaccio, en référence à la cérémonie des César qui a lieu ce soir sur la chaîne cryptée.

Alors qu'elle n'a pas arrêté de rire tout le long du bulletin météo à cause d'une séquence qui avait été diffusée juste avant, Maïtena Biraben répond alors à Julie Vignali : "J'ai cru que vous vouliez me remettre le César de la super connasse", en référence à son comportement qui a quelque peu déstabilisé la Miss Méteo. Cette dernière s'exécute et se lève de son siège pour remettre à Maïtena Biraben le César de la super connasse.

Mais alors qu'elle tend le prix à l'animatrice, Julie Vignali se penche légèrement et sa robe tombe, laissant très clairement entrevoir sa poitrine le temps de quelques secondes ! La jeune femme, confuse, remet rapidement sa robe en place et si les chroniqueurs de La Matinale laissent échapper un léger rire, Maïtena Biraben, qui s'adresse à ce moment-là à la caméra, ne voit rien et continue son émission comme si de rien n'était ! Les téléspectateurs de Canal +, eux, ont pu profiter d'une petite scène coquine sans avoir à attendre le premier samedi du mois...

Cliquez ici pour regarder cette séquence sur le site de Zap Actu, qui a repéré l'incident.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience