En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. Tom Cruise : les premières images du film Edge of Tomorrow

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/12/2013 à 15h41 0 commentaire

Attendu dans les salles obscures le 28 mai 2014, Edge of Tomorrow, réunissant Tom Cruise et Emily Blunt, fait déjà le buzz depuis la diffusion d'une première bande annonce.

La science-fiction colle à la peau de Tom Cruise et ça lui va bien ! Acteur adulé à Hollywood grâce notamment à des films tels que Rain Man ou encore Entretien avec un vampire, le numéro 2 de la Scientologie multiplie depuis 2002 les tournages de films de science-fiction pour le plus grand bonheur de ses fans. Après Minority Report en 2002, La Guerre des mondes en 2005 ou encore Oblivion en 2013, l'ex-mari de Katie Holmes fera son retour dans les salles obscures en mai 2014 dans Edge of Tomorrow de Doug Liman.

Dans ce long-métrage, dont la bande-annonce vient d'être mise en ligne, Tom Cruise se glissera dans la peau du Lieutenant-Colonel Bill Cage qui se retrouve pris dans une faille temporelle. Alors qu'il affronte, avec toutes les armées du monde réunies, les Mimics, des extraterrestres très bien organisés qui ont semé la mort et la dévastation sur Terre, le personnage joué par la star hollywoodienne meurt mais se réveille à chaque fois la veille du combat, à la manière du film Un Jour sans fin. Mais au fur et à mesure, il gagne en force et découvre petit à petit les failles de ses adversaires ; failles qui laissent donc entrevoir un moyen de battre ces coriaces combattants venus de l'espace.

Alors qu'il s'apprête à faire un véritable marathon promotionnel pour ce film très attendu, Tom Cruise continue de remplir son agenda. L'acteur, qui fourmille de projets, devrait en effet tourner trois autres films entre 2014 et 2015. Il est ainsi annoncé dans le cinquième volet de Mission Impossible mais également dans Yukikaze et Jack Reacher 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience