En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. The Voice 3 : une nouvelle voix surprenante dévoilée !

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/01/2014 à 19h06 0 commentaire

Alors que le coup d'envoi très attendu de la troisième saison de The Voice sera donné samedi à 20h50 sur TF1, la chaîne a dévoilé sur son site internet un nouveau talent.

Trois jours. Il ne manque que trois jours avant la diffusion sur le petit écran du premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice, troisième du nom. Inutile donc de préciser que les fidèles du programme de TF1 présenté par Nikos Aliagas trépignent d'impatience à l'idée de retrouver leur rendez-vous qui met à l'honneur des talents complètement différents. Et au vu des premiers extraits des auditions, de belles surprises attendent encore les téléspectateurs.
La quatrième voix dévoilée par TF1 sur son site internet prouve à elle-seule que l'étonnement sera une nouvelle fois au rendez-vous cette année. Ce chanteur, dont le visage n'est pas montré dans cette vidéo, arrive en effet à la surprise générale, à passer d'une voix extrêmement rauque à une voix bien plus perchée, et ce sur le titre Toxic de Britney Spears version Yaël Naïm. À voir la tête des quatre coachs, Jenifer, Florent Pagny, Garou et le petit nouveau Mika, ce candidat intrigue autant qu'il séduit !
Pour cette nouvelle édition de The Voice, les coachs savent déjà ce qu'ils attendent des talents qui composeront leur équipe. Alors que Jenifer veut quelque chose "d'original", Mika, la nouvelle recrue de la saison, se concentrera notamment sur les "petites faiblesses des talents" pour tenter de découvrir celui qui succèdera à Yoann Fréget. (Voir : The Voice 3 : Mika, Jenifer, Garou, Florent Pagny... les premières indiscrétions des coachs).
Mais qui arrivera à séduire les quatre coachs ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres des fans de The Voice. Pour découvrir les premiers artistes qui tenteront de faire se retourner les célèbres sièges rouges des coachs, rendez-vous ce samedi 11 janvier 2014 à 20h50 sur TF1.

Lire aussi :
The Voice : Olympe, Al Hy, Anthony Touma... que sont-ils devenus ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience