En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo-The Voice 3 : Spleen et son "Toxic" explosif

Article par Clémence FLOC'H , le 12/01/2014 à 15h31 0 commentaire

Ce samedi soir, sur le plateau de The Voice, Spleen a revisité Britney Spears avec son interprétation très personnelle de "Toxic". Une prestation qui a séduit les coachs.

Mika et Florent Pagny ont été les premiers à appuyer sur le bouton rouge, suivi de Jenifer. Spleen a livré une interpréation très personnelle de "Toxic" de Britney Speras n'hésitant pas à passer du grave à l'aiguë."Vous êtes complètement dingue" lui a lancé Jenifer à la fin de sa performance. "Vous avez plein de voix, on pourrait faire plein de choses." Ce à quoi Spleen a répondu "ça tombe bien je suis célibataire !"  

Mika est complètement séduit par le talent. "Franchement j'ai accepté de faire The Voice pour trouver et travailler avec des voix comme la tienne", a expliqué le coach. "Il y a 55 personnes  dans ton corps qui sont en trai de t'aider à chanter. (...) Tu vas toujours rester toi.  Et ça c'est le signe de quelqu'un qui a un potentiel de devenir et rester un artiste. Et je dois travailler avec toi." 

Spleen n'est pas parvenu à s edécider quant au choix de son coach. Il n'a donc pas hésité à demander l'avis du public qui a de suite scandé "Mika". Spleen a ensuite désigné une jeune fille dans le public qui a choisi le coach à sa place ! Spleen a donc rejoint l'équipe de Mika

C'est lors d'un concert de James Brown que le jeune homme se dit que la musique c'est ce qu'il veut faire. Touche à tout, il a notamment collaboré avec les deux soeurs de Cocorosie et les a suivies lors de tournées mondiales. Il a déjà à son actif sorti un album "She was a girl" après avoir remporté le concours CQFD des Inrocks.  Il a également travaillé avec Cédric Klaplish pour la B.O des "Poupées russes". Aujourd'hui, il vit l'aventure The Voice comme une expérience qui ne peut qu'être intéressante. Vivement la suite ! 

A lire également :  

The Voice 3 : les talents éblouissent les coachs 

The Voice 3 : Ce que Jenifer, Florent Pagny et Garou pensent de Mika 

The Voice 3 : Nikos : "Cette année sonnera peut-être la revanche des filles" 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience