En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. The Voice 3 : quand les 4 coachs revisitent Bohemian Rhapsody de Queen

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/01/2014 à 12h08 0 commentaire

Pour ouvrir le bal de la troisième saison de The Voice, Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny ont repris à leur manière le tube de Queen : Bohemian Rhapsody.

C'est la dernière ligne droite pour les fidèles de The Voice. Dans deux petits jours, ils découvriront en effet le tout premier épisode des auditions à l'aveugle de la troisième saison du concours de talents de TF1. C'est l'occasion pour eux de retrouver pour la troisième année consécutive les célèbres coachs de l'émission : Florent Pagny, Garou et Jenifer. Mais petite nouveauté, ils sont accompagnés cette année par une nouvelle recrue en la personne de Mika, le chanteur britannico-libanais devenu célèbre avec le titre Grace Kelly.
Avant de prendre place dans leurs célèbres fauteuils rouges pour tenter de dénicher la perle rare qui succèdera à Stephan Rizon (le gagnant de la première édition de The Voice ndlr) et à Yoann Fréget (qui a remporté le The Voice deuxième du nom ndlr), les quatre coachs se sont retrouvés sur scène pour enflammer les spectateurs présents. Après avoir repris en 2013 Envole-moi de Jean-Jacques Goldman, ils ont cette année mis la barre encore plus haut en revisitant avec beaucoup d'énergie et d'entrain Bohemian Rhapsody de Queen.
Dévoilée ce jeudi sur le site officiel de l'émission de TF1, cette reprise marque le coup d'envoi très attendu de la troisième saison de The Voice, qui promet déjà de propulser sur le devant de la scène des chanteurs très talentueux. Les premiers extraits des auditions à l'aveugle dévoilés par la première chaîne ont d'ailleurs déjà révélé des voix surprenantes qui ont envoûté et étonné les quatre coachs. (Lire nos articles : The Voice 3 : Découvrez les deux premières voix qui vont conquérir les coachs et Vidéo. The Voice 3 : une nouvelle voix surprenante dévoilée !)
Mais qui se cache derrière ces voix plébiscitées par les coachs ? Début de réponse ce samedi à partir de 20h50 sur TF1.

Lire aussi :
The Voice : Olympe, Al Hy, Anthony Touma... que sont-ils devenus ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience