En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. The Voice 3 : Manon est "Formidable"

Article par Clémence FLOC'H , le 12/01/2014 à 13h29 0 commentaire

Manon a séduit les coachs ce samedi soir sur le plateau de The Voice avec son interprétation de "Formidable" de Stromaé.. Jenifer, Garou et Florent Pagny ont appuyé sur le bouton.

Elle a fini sa chanson avec des larmes dans les yeux. Ce samedi soir sur le plateau de The Voice, Manon a livré une très belle interprétation de la chanson "Formidable" de Stromaé. Sa prestation a séduit tout d'abord Jenifer puis Garou et dans les dernières notes Florent Pagny

"Manon, t'es canon. Tu déchires tout", lui a lancé Jenifer à la fin de sa performance. "C'est inouï ce que je viens d'écouter. Tu as un talent monstrueux. Je veux que tu viennes ici ! Je me bats. Je fais ce que tu veux !" a ajouté la coach. "Tu as donné plus qu'une belle voix" a argumenté Florent Pagny. "Tu te lâches bien et c'est agréable à entendre"." Je suis fascinéé" a ajouté Jenifer."Ce qui est facsinant, c'est que tu fais ce que tu as envie de faire au moment où tu as envie de le faire", a à son tour expliqué Garou. "Et en même temps tu es complèteemnt barrée dans la chanson comme il se doit. Tu es partie avec la folie que l'on espère dans cette chanson là. tu es fabuleuse je ne saurais même pas comment te coacher. J'aurais envie de te donner plus d'armes pour que tu puisses faire ec que tu aimes faire. 

Reste à la jeune chanteuse de faire son choix. "Avant de venir, j'hésitai beaucoup entre Garou et Jenifer. (...) je crois que c'est une question de coeur. J'ai besoin de me sentir bien avec la personne avec qui je vais être, parce que je suis quelqu'un de sensible(...) Et c'est pour ça que je vais choisir Jenifer!" La coach est ravie !

A 23 ans, Manon a écumé les cafés pianos et espère vivre de sa passion. C'est en tout cas bien parti suite à sa prestation de ce samedi ! 

A lire également :  

The Voice 3 : les talents éblouissent les coachs 

The Voice 3 : Ce que Jenifer, Florent Pagny et Garou pensent de Mika 

The Voice 3 : Nikos : "Cette année sonnera peut-être la revanche des filles"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience