En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. The Voice 3 : les coachs conquis par les premières auditions à l'aveugle

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/01/2014 à 18h25 , modifié le 02/01/2014 à 18h31 0 commentaire

Dernière ligne droite avant le lancement de la troisième saison de "The Voice". L'émission revient sur TF1 le samedi 11 janvier et les premières réactions des coach laissent présager le meilleur.

La troisième saison de The Voice débarque la semaine prochaine sur TF1. En attendant, le show continue à se dévoiler petit à petit à travers une série de vidéos. Cette fois, ce sont des extraits des auditions à l'aveugle qui sont montrés, ou plus exactement les réactions des coachs lors de ces auditions.


Sur les images, on découvre un jury plus déchaîné que jamais : ça rit, ça se déguise avec des lunettes de soleil improbables, ça s'agite sur son fauteuil... Sans doute galvanisés par le talent de leurs futurs poulains, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou sont intenables. Et justement, Mika, le petit nouveau de la bande, ne semble pas avoir le moindre complexe : pour se retourner face à un candidat, il n'hésite pas à se mettre debout sur son buzzeur !
 
Dans une précédente vidéo, les quatre coachs confiaient déjà leurs attentes quant à cette troisième saison. Cette année, Jenifer recherche quelque chose de différent et d'original, Mika va guetter les petites faiblesses qui font les grands interprètes et Florent Pagny sera attentif au potentiel d'évolution des candidats.  
 
Les spectateurs sont prévenus : plus que jamais, ils devront ouvrir leurs oreilles parce que, selon Mika, "cette année s'annonce exceptionnelle". Chacun pourra juger sur pièce dès le samedi 11 janvier, date du lancement de cette troisième saison de The Voice sur TF1.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience