En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo-The Voice 3 : Amir a séduit les coachs

Article par Clémence FLOC'H , le 19/01/2014 à 15h06 0 commentaire

Venu d'Israël tenter sa chance à The Voice, Amir a eu raison de croire en son talent. Il a séduit les quatre coachs ce samedi soir lors des auditions à l'aveugle.

Amir a séduit les quatre coachs sur le plateau de The Voice ce samedi soir. Une victoire pour ce dentiste israëlien de 29 ans. Jenifer et Mika se sont retournés très vite suivi par Florent Pagny et dans les dernières notes par Garou. Il a choisi d'interpréter "Candle in the wind" d'Elton John. Pour Jenifer "ça m'émeut quand j'entends ce genre de voix. mais vous avez néanmoins une voix bien à vous. (...) Il ya pleins de choses qui m'ont intéressée et bouleversée"

"Vous avez fait une très belle performance, vous avez la technique, le don, la voix" lui a lancé Florent Pagny. Garuo ne tarit pas d'éloges : "Moi, je suis complètement subjugué. (...) J'ai trouvé que tu étais sobre et que tu faisais passer le message."

"La performance n'était pas parfaite. Mais je m'en fiche" a commenté Mika. "Je me suis dit je peux entendre des chansons inédites avec ce mec. 

Reste au franco-israëlien de faire son choix : "Tout simplement par choix de feeling, je pense que je vais prendre l'équipe de Jenifer".

L'apprenti chanteur est né en France mais à l'âge de 8 ans, il a déménagé en Israël. Il a participé à un concours de chant télévisé. Eliminé, il a tout de même sorti un albumet repris "Je t'le dis quand même" de Patrick Bruel avec son accord en hébreu. Du coup, ces deux-là se sont déjà produits sur scène ensemble. Aujourd'hui, Amir a choisi de participer à The Voice en France car il reste très attaché à ce pays où il a vécu enfant. 

 

 

A lire également :  

The Voice 3 : Jenifer et Florent Pagny font le plein de talents
The Voice 3 : Jenifer "J'ai déjà deux gros coups de coeur" 

Vidéo-The Voice 3 : Carton plein pour Caroline Savoie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience