En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. The Voice 2 : Revivez le duel sublime entre Luc et Thomas sur Mad World

Article par J.C. , le 17/03/2013 à 14h30 , modifié le 17/03/2013 à 14h37 0 commentaire

L'épreuve des battles a été inauguré samedi soir dans l'émission de TF1. Parmi les 16 candidats en course, deux talents de Jenifer ont proposé un moment magique sur la chanson de Tears for fears.

Prêts ? Bataillez ! Alors que les auditions à l'aveugle se sont achevées la semaine dernière, l'épreuve des battles a proposé des duels de haute volée ce samedi... et es talents de l'équipe de Jenifer ont de quoi impressionner ! La team de l'ancienne star académicienne est en effet composée de voix incroyables, dont celles de Luc et Thomas. Les deux hommes se sont affrontés sur le ring en reprenant à leur manière Mad World, de Tears for fears... Une prestation hors du temps, deux chanteurs uniques en leur genre. "Un moment unique et rare à la télévision. Deux styles résolument différents mais une même fusion à travers la musique" résume ainsi Nikos à l'issue de la performance.
 
Rien pour aider la jeune coach à se décider. Magnifique, magnifique, ma-gnifique" s'enthousiasme Jenifer, pas peu fière de ses deux poulains. Luc Arbogast était toujours accompagné d'un bouzouki irlandais.On l'avait découvert avec cet instrument lors de son audition où il nous avait surpris avec sa chanson mystico-médiévale. C'est sur le même registre qu'il a interprété Mad World. Thomas Vaccari pour sa part n'avait comme instrument que sa voix mais elle est d'une telle puissance qu'il a largement rivalisé.
 
Luc grand gagnant, mais Thomas sauvé par Garou
 
Les deux styles très différents des candidats se sont finalement mêlés pour donner un ensemble tout à fait spectaculaire. C'était pourtant pas gagné d'avance... Notre homme du moyen-âge a éprouvé beaucoup de difficultés à s'adapter à ce morceau qui lui était jusque là inconnu. "Il ne me parle pas énormément", a-t-il confié lors des répétitions.
 
Et pourtant, il a su inspirer Jenifer. Après avoir longuement hésité, c'est finalement Luc, le ménestre de 37 ans (et ses tenues farfelues) qu'elle sauve. Pas de panique pour Thomas ! Grâce à la nouvelle règle des vols de talents, il peut poursuivre l'aventure avec Garou qui l'a repêché pour le prendre sous son aile.
 
A lire aussi :

 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience