En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. The Voice 2 : Cécilia Pascal remporte sa battle face à Keekee sur Marcia Baila

Article par J.C. , le 17/03/2013 à 17h00 0 commentaire

La jeune Cécilia avait impressionné les coachs lors des auditions à l'aveugle, notamment Louis Bertignac qu'elle a rejoint. Lors de ce duel face à Keekee, l'ancien de Téléphone lui a renouvelé sa confiance.

Ca a swingué samedi soir sur le ring de The Voice ! Les battles ont en effet commencé et plusieurs duels nous ont scotchés. Pour cette première série, Louis Bertignac a décidé d'opposer Keekee à Cécilia. La première avait conquis le coach en reprenant Master Blaster de Steevie Wonder. Lorsqu'il s'était retourné, il avait en plus adoré son look. Cécilia quant à elle avait scotché tout le monde avec sa reprise du titre Poker Face de Lady Gaga.

 

Pour ce face-à-face au sommet, Louis Bertignac leur a attribué une chanson des Rita Mitsuko. Les jeunes femmes ont en effet du faire danser Marcia grâce à leurs voix à part sur la chanson Marcia Baila. Le but du défi ? Ne pas dénaturer la chanson de la chanson de Catherine Ringer et Fred Chichin tout en l'interprétant à leur sauce. Jenifer a été touchée par les graves de Cécilia. Un avis que partage Florent Pagny. Garou a été davantage séduit par la prestation de Keekee. Mais seul le coach des filles va sceller leur sort.

 

L'ancien de Téléphone finit par trancher et c'est Cécilia qui continuera l'aventure à ses côtés. Elle impressionne par sa justesse et sa maturité. On retrouvera donc la jeune lycéenne de 16 ans lors des primes en direct. Malheureusement, Keekee n'a été repêché par aucune autre coach. L'aventure s'est donc arrêtée pour la jolie métisse.

 

Lire aussi : 

Retrouvez ici l'interview de Keekee à l'issue des auditions à l'aveugle

Et ici, celle de Cécila !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience