En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo . Taylor Swift et le Prince William se lâchent en l'absence de Kate Middleton

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/11/2013 à 12h17 0 commentaire

Réunis mardi soir au Winter White Gala à Kensington Palace, le Prince William, sans Kate Middleton, et Taylor Swift, très complices, ont accompagné sur scène Jon Bon Jovi.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Présent en solo au Winter White Gala organisé mardi soir au Palais de Kensington, le Prince William a passé une soirée dont il se souviendra sûrement longtemps. Très décontracté, le jeune papa du petit Georges né le 22 juillet dernier (voir : Kate Middleton maman : La Grande Bretagne en liesse) s'est visiblement lâché, au cours de cette soirée de gala, avec l'une des coqueluches américaines du monde de la musique : Taylor Swift.
Rayonnante dans une robe brodée de perles mettant notamment sa poitrine en valeur (lire notre article : Look beauté du jour : Taylor Swift fait de la concurrence à Kate Middleton), la chanteuse est apparue très complice du Prince William tout au long de la soirée. L'héritier du trône anglais et la chanteuse âgée de 23 ans, qui a fait un véritable raz de marée dimanche soir aux American Music Awards (Voir : VIDEO. Taylor Swift, Rihanna, Justin Timberlake : le palmarès des American Music Awards) ont en effet profité de l'occasion pour faire plus ample connaissance.
Discussions en tête à tête, franche rigolade et sourires complices, l'osmose semblait au rendez-vous entre le mari de Kate Middleton et la chanteuse. Ils l'ont d'ailleurs prouvé sur scène en se lançant dans un trio improvisé devant une foule d'invités dont James Blunt ou encore Colin Firth. Alors que le rockeur Jon Bon Jovi entonnait Livin'on a prayer, le Prince William et Taylor Swift ont joué les choristes de chic et de choc pour le plus grand bonheur des journalistes présents pour immortaliser l'évènement !
Ravie de cette soirée royale, Taylor Swift, qui est également montée sur scène pour chanter quelques titres de son dernier album, a affirmé selon le Daily Mail : "Je suis Taylor et je suis très contente de vous rencontrer, tout spécialement dans ces circonstances. C'est la première fois que je joue au Palais de Kensington et dans un palais en général. Je dois remercier le Prince William pour cette invitation. C'est merveilleux."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience