En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo strip-tease : Pamela Anderson se dévoile à la télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/09/2008 à 12h05 , modifié le 16/09/2008 à 12h09 2 commentaires

Pamela Anderson a brillé la semaine dernière sur le plateau du talk show d'Ellen DeGeneres. Elle a voulu montrer et démontrer qu'elle n'avait rien perdu de sa plastique !

Pamela Anderson a fait sensation sur le plateau du talk show d'Ellen DeGeneres. Arrivée en peignoir de bains, elle a saisi la première occasion pour se dévêtir. Les téléspectateurs ont alors pu apprécier les belles courbes de l'ancienne star de la série Alerte à Malibu qui pourrait encore aujourd'hui porter le maillot rouge ultra échancré sans problème. A 41 ans, Pamela Anderson est encore une femme pulpeuse et pleine de sex-appeal, qu'on se le dise !
 
Malgré tout, elle n'est pas allée jusqu'au bout du clin d'œil. Elle portait non pas un maillot rouge, mais un bikini noir, avec peu de tissu. Et elle nous a démontré qu'elle pouvait également faire du sport dans une telle tenue, aussi bien du baseball que du volleyball. Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Pamela Anderson apparaîtra dans le prochain clip de Michael Jackson. Pam est toujours au top et elle le fait savoir !
 
Pour découvrir le strip-tease de Pamela, venez jeter un coup d'œil par ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience