En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : les stars retouchées, avant et après

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/05/2008 à 12h35 , modifié le 21/08/2008 à 20h23 5 commentaires

Bien souvent, on se demande comment font les stars pour apparaître toujours sous leur meilleur jour sur les photos, dans les vidéos et les différents clips. Voici une vidéo qui en dit long et qui enlève certains complexes.

Adieu ventre parfait et teint d'albâtre. Les stars ont des défauts et elles ne peuvent pas toujours les cacher. A l'exception d'une Angelina Jolie et d'un Brad Pitt qui ont resplendi sur le tapis rouge de Cannes, sans trucage, la semaine dernière, la plupart des stars usent de petits trucs visuels pour éliminer leurs imperfections. C'est la magie de Photoshop et des autres logiciels assimilés qui ont le pouvoir de cacher un ventre, comme celui de Britney Spears dans son clip Gimme more, ou d'effacer les cernes et les teints luisants comme ceux d'Avril Lavigne ou de Beyoncé Knowles dans leur différents clips. Et les hommes n'échappent pas à cette dure réalité de la retouche. Leur barbe parfois mal taillée passe au bistouri de l'informatique afin de les révéler sur leurs meilleurs jours, à l'image d'un Ricky Martin ou d'un Busta Rhymes.
 
Alors oui les stars ont des défauts, elles ont le front qui brille, des cernes, quelques bourrelets même. Et si nous aimons pouvoir les voir sous leur véritable jour de temps en temps, afin de nous rassurer, nous aimons aussi qu'elles puissent nous faire rêver. Alors entre rêve et réalité, faut-il vraiment choisir !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience