En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Star Academy, premières images

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/09/2008 à 12h02 , modifié le 16/09/2008 à 10h26 17 commentaires

C'est une Star Academy pleine de nouveautés qui s'apprête à voir le jour ce vendredi. Nikos Aliagas commence déjà à faire monter la pression en nous présentant le parrain et la marraine de cette huitième édition, Christophe Maé et Rihanna.

Attention, la Star Academy 8 arrive, et nous avons tous hâte de découvrir cette nouvelle édition déjà pleine de promesses. Nouveau lieu de tournage, nouvelle équipe de professeurs, nouvelle directrice et bien sûr nouveaux élèves ! Espérons que cette huitième édition sera à la hauteur de nos espérances. En attendant vendredi soir et l'ouverture de cette Star Academy, Nikos Aliagas, qui lui reste là pour nous présenter des primes de folie, commence déjà à faire monter la pression. Ainsi, il nous a présenté Christophe Maé et Rihanna qui seront donc bien les parrains de cette édition comme la rumeur l'avait déjà dévoilé depuis quelques semaines.
 
Ainsi, ils arrivent chacun de leur côté, prêts à soutenir les nouveaux élèves. On est déjà impatinet d'entendre la voix suave de Christophe Maé et de pouvoir se balancer sur ses rythmes chaloupés. Un vrai défi pour ceux qui devront chanter avec lui. Quant à Rihanna, elle a le show dans le sang, il faudra donc que les élèves soient à la hauteur de son professionnalisme et de son sex-appeal. Autant dire qu'il faudra savoir se donner sur scène. Bref, que de bons moments en perspectives ! D'ailleurs, Nikos, pour Michael Jackson, c'est une très bonne idée. Ca risque juste de coûter cher !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience