En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : spin-off de "Beverly Hills"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/05/2008 à 12h28 , modifié le 21/08/2008 à 20h27 2 commentaires

On vous en parle depuis un moment déjà, une nouvelle série adaptée de la série culte "Beverly Hills" est en train de voir le jour. En voici les premières images.

Lancez la vidéo et écoutez ces quelques notes, ces premiers accords et là souvenez-vous du générique de la série Beverly Hills. Et déjà on a  hâte de voir ce que va donner la série Meet the Mills, adaptée de Beverly Hills. La série ne devrait être diffusée qu'à l'automne et pourtant la chaîne CW fait déjà monter la pression avec ces premières images. Au programme, ils sont beaux, ils sont riches et le soleil caresse leur peau ! Mais il y aura aussi des disputes à gogo, de l'amour, du renouveau. Bref, Beverly Hills en plus moderne.
 
On nous promet une série plus sexy, plus intrigante, plus tout en fin de compte. Chacun des personnages aura un secret insoupçonnable qui viendra certainement se révéler au moment opportun, c'est-à-dire au moment le plus dramatique. Dans cette vidéo, chacun des protagonistes principaux se présentent. On commence avec Shenae Grimes qui jouera Annie Mills, une bonne élève sans histoire, en apparence. On continue avec Tristan Wilds qui interprétera Dixon Mills, qui a été adopté par la famille Mills. Puis Dustin Milligan, Annalynne McCord, Michael Steger, Jessica Troup, Ryan Eggold, Lori Loughlin, Jessica Walter se succèdent pour dévoiler un peu de leur rôle. A quand des images avec Jennie Garth et Tori Spelling !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience