En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Les Spice Girls en tournée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/11/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 14h08 0 commentaire

La tournée mondiale des Spice Girls s'est ouverte hier soir avec leur premier concert à Vancouver. C'est, pour elles, le début d'un tour du monde en 40 dates. Vont-elles nous démontrer qu'elles sont toujours aussi piquantes ?

Depuis l'annonce de leur retour en tant que groupe, les Spice Girls ne parlaient plus que de cette fameuse tournée où elles se produiraient sur scène, plus Spice que jamais. Après des effets d'annonce, des invités de marque pendant les répétitions (Tom Cruise et Katie Holmes), des pubs par-ci, des pubs par-là, la tournée a enfin débuté hier, 2 décembre, à Vancouver. 
 
people : Spice GirlsLes Spice Girls ont fait leur entrée sur scène en ombre chinoise, histoire de mettre un peu de suspens, pour enfin dévoiler leurs tenues de scènes dorées, réalisées par Roberto Cavalli. Brillantes de mille feux, elles ont fait bouger leur public sur les rythmes entrainants de leurs anciens et nouveaux tubes. Et à ceux qui penseraient qu'elles allaient chanter en playback ou que le micro d'une certaine Spice Girls mariée avec un footballeur connu, (Victoria Beckham pour ne pas la citer), serait débranché, et bien non, il n'y a pas eu de playback, elles ont toutes chanté en live, plus ou moins bien, il faut bien l'avouer. Pour les prochains concerts, il faudra partir en pèlerinage vers des destinations américaines telles que San Jose, Los Angeles, Chicago, Boston, New York, mais aussi en Europe, à Madrid, Londres et Manchester. Et non, il n'y pas de date de concert en France. Quel dommage !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience