En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Les Spice Girls chez Victoria's Secret

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h30 2 commentaires

La promo des Spice girls continue. Après la publicité pour un supermarché, les filles font dans le glamour en chantant lors du défilé de lingerie Victoria's secret.

Elles sont de retour et elles veulent que tout le monde soit au courant, c'est pourquoi les Spice Girls passent à l'attaque. Après une publicité pleine d'humour pour une enseigne de supermarché, les Spice Girls ont décidé de revenir au summum du glamour en chantant pour le défilé de lingerie Victoria's Secret. Si elles n'ont pas parcouru le podium en petite tenue, elles ont tout de même fait le show en chantant deux de leurs chansons disponibles sur leur album best of. Elles ont commencé par démontrer toute la puissance du girl power en chantant leur titre Stop en tenue militaires. Eva Longoria, de Desperate Housewives, et Hayden Panettiere, de Heroes, étaient présentes et ont semblé enthousiastes. L'autre chanson était leur nouvelle ballade, Headlines, que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. On regrette toutefois qu'elles aient chanté en play-back, même si leurs fans n'ont pas semblé s'en déranger. C'était un petit tour de chauffe pour les Spice qui commencent leur tournée le 2 décembre. Femmes sexy en vue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience