En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : MC Solaar chante Rabbi Jacob !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2008 à 15h05 , modifié le 06/05/2008 à 15h10 0 commentaire

Le film culte "Rabbi Jacob" s'apprête à être adapté en comédie musicale. Et c'est MC Solaar qui a signé le premier morceau issu du prochain spectacle avec "Rabbi Muffin".


MC Solaar a mêlé le rythme endiablé de la bande originale du film Rabbi Jacob à son flot déroutant dans le titre Rabbi Muffin. Il s'agit du premier extrait de la comédie musicale à venir mettant en scène les aventures extraordinaires de ce rabbin d'un moment. Et c'est Patrick Timsit qui s'est lancé dans cette incroyable aventure. Il est aux manettes de la comédie musicale. La première est prévue en septembre au Palais des Congrès de Paris. 
 
Patrick Timsit et MC Solaar s'attaquent ainsi au film de Gérard Oury sorti en 1973, où Louis de Funès rentrait dans la peau d'un rabbin, le temps de sauver sa peau. C'est par ailleurs le comédien Eric Metayer qui devrait reprendre le rôle titre. Au programme : des danses endiablées, à la façon de Louis de Funès dans cette scène mémorable où "maintenant, silence, Rabbi Jaccob il va danser !"
 
Si MC Solaar signe le premier titre, il ne sera pas pour autant dans le casting de la comédie. La rentrée promet en tout cas d'être musicale avec Les aventures de Rabbi Jacob d'un côté et la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali de l'autre, Cléopâtre.

 

La version originale :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience