En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO Shine à Amélie de Secret Story 4 : "Je t'aime pas !"

Article par AE , le 19/07/2010 à 11h47 , modifié le 19/07/2010 à 12h00 0 commentaire

Embrouille dans Secret Story 4 ! Lors d'une soirée rock'n'roll, Shine et Amélie ont eu une explication musclée. Les deux candidates de la maison des secrets ne s'aiment pas, c'est officiel.

La soirée rock'n'roll dans la maison des secrets aurait pu très bien se passée, mais elle n'a malheureusement pas été un long fleuve tranquille pour tous les candidats. Serait-ce l'odeur du cuir, les bracelets cloutés ou la musique rock garaga qui a fait monter le ton entre Shine et Amélie ? Rappel des faits.

Lors de la soirée rock'n'roll, Charlotte, la punkette de Secret Story 4, décide de dire ses quatre vérités à Amélie, l'une des anciennes candidates de l'anti-chambre et donc toute nouvelle arrivée. Le fort caractère de la Belge ne semble pas passer inaperçu ce qui lui vaut de recevoir les "compliments" suivants de la part de Charlotte : "Franchement, je suis sûre que tu es une fille bien (...) mais quand tu es devant les caméras, tu en fais des tonnes !". Et Amélie de se dédouanner en disant que finalement c'est son problème à elle, à Charlotte.

Sauf que qui tourne autour de deux candidates de Secret Story ? Shine, la blonde djette, qu'on dirait tout droit sortie d'un clip de country. Et là, entre Shine et Amélie, l'ambiance va s'avérer beaucoup moins cordiale. Ah oui, parce qu'entre les deux candidates de Secret Story 4, la guerre est déclarée. Extraits. Amélie sur Shine : "Pour moi elle est inexistante, je m'en bats les ********". Okayyy. Et là, avec en fond le super tube de Jet Are you gonna be my girl, on entend plus ou moins Amélie et Shine se beugler dessus : "Mais non, mais moi, je te parle pas", "Oui mais moi je te parle...(blablabla) je t'aime pas !" "Eh ben moi non plus j't'aime pas !". Voilà, voilà.




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience