En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 2 : Matthias et Alice, de faux couple à vrai couple ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2008 à 16h49 , modifié le 22/04/2013 à 18h49 3 commentaires

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Matthias et Alice se sont bien pris au jeu de leur secret. Jouer les faux couples devient presque chez eux une seconde nature.

Alice et Matthias, deux candidats de Secret Story 2, n'ont pas eu trop de mal à se prendre au jeu de la téléréalité. A peine entrée dans l'aventure, on leur a dit, oubliez tous vos secrets et faites semblant d'être un vrai couple. Et on peut dire qu'il y avait vraiment pire à faire pour passer ces quelques semaines dans la maison de Secret Story 2. Les deux candidats passent ainsi leur temps à se bichonner, à se caresser, à faire croire jusqu'au bout qu'ils sont un véritable couple et ils y arrivent si bien, qu'on pourrait se demander s'il n'y a pas une petite étincelle qui est en train de jaillir dans leur cœur, tout au moins une attirance certaine.
 
A voir cette vidéo de leur réconciliation, on se dit qu'ils sont sur le point de passer du faux couple au vrai couple. Scène de câlins très chaude donc dans Secret Story où Matthias semble avoir bien du mal à poser des limites à la supercherie et où Alice se laisse faire bien volontiers. Il faut dire que ce Matthias n'est vraiment pas désagréable à regarder, bien au contraire. Sa belle gueule de Jean-Claude Van Damme bis et son corps d'athlète ont déjà dû faire fondre Alice.
 
Mais attention, les autres candidats veillent et se doutent de quelque chose. Ce serait presque dommage de ne plus pouvoir les regarder faire à moitié semblant de s'embrasser. Mais d'un autre côté, si leur secret était révélé, cela pourrait leur donner envie de le faire pour de vrai ! Alors, tous au buzz !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience