En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story : Benoît et Bastien complices et prêts à tout !

Article par AE , le 30/09/2010 à 11h35 , modifié le 30/09/2010 à 11h59 0 commentaire

Toujours ignorant de la mission de Bastien, Benoît doit pourtant compter sur la complicité du candidat qu'il considère comme un traître dans Secret Story... Regardez la vidéo, c'est drôle !

La situation se corse pour Bastien : le mentaliste de Secret Story doit non seulement garder le secret de sa mission auprès des autres candidats et de Benoît, mais également être le complice de ce dernier, faussement éliminé et caché dans la pièce rouge de la maison des secrets.

Lorsque Bastien - qui cache donc toujours sa mission à Benoît - rejoint Benoît, la stupéfaction se lit sur le visage de ce dernier. "C'est un peu la dernière personne que j'ai envie de voir, lance-t-il dans le confessionnal. Il a essayé de m'éjecter sans aucun rancoeur [???!, NDR], il a visé la stratégie avant de viser ce qu'il ressentait sentimentalement, donc de l'amitié, pour moi". Position loin d'être aisée pour Bastien qui continue de jouer le rôle du candidat stratège et sans foi ni loi. "'C'est très pénible de devoir cacher à Benoît que c'est une mission", confie-t-il.

La Voix annonce aux deux candidats de Secret Story qu'ils sont désormais complices dans la maison des secrets : Bastien devra subvenir aux besoins de Benoît sans que les autres candidats ne s'en rendent compte. Pour se laver ou pour manger, Benoît devra actionner un récepteur télécommandé dont il est bien décidé à user et abuser par "petite vengeance personnelle".

Regardez la vidéo, ça vaut le détour...



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience