En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story : Anne-Krystel trop opportuniste pour les autres candidats ?

Article par AE , le 23/09/2010 à 15h36 , modifié le 23/09/2010 à 15h51 0 commentaire

Aux yeux des candidats de Secret Story, Anne-Krystel aurait un peu trop retourné sa veste auprès d'Amélie et Senna. Alors, opportuniste Anne-K ?

Anne-Krystel aurait-elle décidé de se démarquer du clan des candidats leagués contre le couple Amélie/Senna ? C'est en tout cas l'impression que ressent Stéphanie et cette dernière ne se cache pas pour le lui faire remarquer... en toute amitié.

Après avoir échoué dans la mission que lui avait confié la Voix, suite à la (deuxième) trahison de Bastien, Anne-Krystel s'est peu à peu rapprochée des jeunes mariés Amélie et Senna. Et ce revirement de situation est loin de faire plaisir à Stéphanie, Thomas et Benoît, qui apprécient comme d'habitude de comploter dans leur coin.

Contrairement aux autres candidats de Secret Story, Anne-Krystel semble avoir trouvé en Amélie une collocataire agréable et intéressante avec laquelle elle peut "avoir du fun", malgré ses mauvais côtés. Avoir du fun avec Amélie, Stéphanie, Benoît et Thomas ont déjà tenté, et ils s'y sont piqués.




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience