En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Thomas, trop jaloux de Benoît !

Article par Lucie DANCOING , le 10/09/2010 à 16h10 , modifié le 10/09/2010 à 16h19 0 commentaire

En apprenant que Maxime s'était rapproché de Benoît , Thomas se sent trahi : c'est lui qui avait repéré le beau blond au début de l'aventure !

En sortant du confessionnal après avoir fait un débriefing "commérages" avec Benoît, Thomas a le blues. Il raconte que Maxime s'est rapproché de son acolyte dans la nouvelle maison : "La Maxime devient de plus en plus gay. Benoît a eu une conversation avec lui sans micro où il lui aurait fait des confidences..."

Senna, Stéphanie et Bastien réclament plus de détails ! "Apparemment, il a embrassé Benoît et lui a fait des papouilles dans les cheveux", rapporte Thomas. Ce qui ne surprend pas vraiment Bastien : "Maxime ne peut pas tenir sans avoir de contact, c'est incroyable ! C'est un dépendant affectif."

Ce rapprochement soudain énerve Thomas, qui jalouse son compère ! "Je n'aime pas ça, ça m'énerve... Il était pour moi Maxime", confie-t-il à Stéphanie. Cette crise de jalousie ne convainc pas Bastien, persuadé qu'il s'agit d'une mission ! Mais Senna vole aussitôt au secours de son petit protégé : "Au début du jeu, Thomas était grave en kif sur Maxime..."

Le benjamin de la maison remarque que Stéphanie ne lui a pas fait à manger. "Maxime, lui, il m'aurait préparé un bon repas...", lance-t-il, amer.

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience