En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Stéphanie, souffre-douleur d'Amélie

Article par AE , le 22/09/2010 à 15h39 , modifié le 22/09/2010 à 15h47 0 commentaire

En pleine lune de miel, Amélie et Senna ont tous les pouvoirs dans Secret Story et les autres candidats doivent être à leurs petits soins. Enfin, y'a des limites hein.

Stéphanie s'en souviendra de sa participation à Secret Story 4. Et pour cause : elle est entrée dans la maison des secrets avec Coralie, sa désormais ex-meilleure amie, puis elle s'est retrouvée nez à nez avec Senna son premier amour, puis elle a assisté à la naissance de l'idylle entre son ex et Amélie, et enfin, à leur union officielle lors du dernier prime de Secret Story. Le pompon diriez-vous ? Non non, pour elle, ça peut encore être pire et Stéphanie en a d'ailleurs eu un aperçu mardi.

En pleine lune de miel, Senna et Amélie sont un peu comme le couple royal de Secret Story, ce qui fait de Bastien, Thomas, Benoît et Stéphanie, les autres candidats restants, leurs sujets loyeux et dévoués. C'est d'ailleurs à l'aide d'une clochette que Senna et Amélie ont eu le droit de sonner leurs petits camarades à qui ils ont pu donner tous les ordres possibles et imaginables. Et quand Amélie a tous les droits, ça fait mal, enfin surtout pour Stéphanie au final.

Entre les deux blondes, la guerre est déclarée depuis longtemps et depuis que Senna a choisi le camp de sa chère et tendre, Amélie se frotte les mains, elle ne s'est donc pas privé d'en faire voir de toutes les couleurs à Stéphanie qui a finalement décidé de se rebeller. C'est pas gagné...




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience