En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Stéphanie, experte en bébé !

Article par AE , le 26/09/2010 à 09h45 , modifié le 26/09/2010 à 10h45 0 commentaire

Pour remplacer Senna et Amélie au pied levé, Stéphanie se révèle la meilleure baby-sitter de Secret Story. La candidate semble en effet être une vraie experte en bébé.

Depuis le dernier prime de Secret Story, les habitants de la Maison des secrets ont eu la surprise d'accueillir... un bébé. Enfin un faux poupon quoi, la faute à Amélie et Senna. Les deux jeunes mariés semblent tellement impatients à l'idée de devenir parents qu'il n'y avait pas de meilleur moyen pour tester leur réflexe et leur instinct parental.

Mise en situation : quand Senna et Amélie sont tous les deux sous la douche, et que le bébé commence à pleurer, branle-bas de combat ! Ben oui, il faut bien aller la changer cette petite et quand on est à deux sous la douche, ça devient compliqué. Heureusement que l'aventure Secret Story est pleine de candidats dévoués. Anne-Krystel fonce prendre la petite dans ses bras et Stéphanie enchaîne avec brio. Mots doux, gestes délicats, Stéphanie est une baby-sitter de permier choix, limite on pourrait se demander si elle ne ferait pas d'ores et déjà une maman idéale.

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

 





 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience