En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Stéphanie et Benoît, les lèche-bottes de Bastien ?

Article par AE , le 12/10/2010 à 14h25 , modifié le 12/10/2010 à 14h36 1 commentaire

Selon Anne-Krystel, Stéphanie et Benoît auraient gagné la complicité de Bastien en étant un peu trop lèche-bottes à son goût. Vrai ou faux ?

Selon les dires d'Anne-Krystel, la maison des secrets serait occupée par un petit nombre de lèche-bottes de service. Nom de code : Stéphanie et Benoît, et l'objet de toutes leurs attentions ne serait autre que Bastien, le mentaliste de Secret Story 4.

Fin stratège de cette édition, Bastien apprécierait en effet d'avoir les gens à ses pieds si l'on en croit l'analyse de la candidate québécoise. "Vous n'êtes jamais méchants avec lui, vous êtes tout le temps 'Oh Bastien'..." leur lance-t-elle dans le jardin de la maison des secrets.

Sans se démonter, Stéphanie essaie néanmoins de prouver à Anne-Krystel qu'elle a déjà tenu tête à Bastien dans Secret Story : "Si j'ai quelque chose à dire je le dis, et c'est pas pour autant que je lui lèche les bottes" précise Stéphanie.

Le fin mot de l'histoire est pour Bastien selon lequel dans Secret Story, "personne ne lèche les bottes". Vraiment ?



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience