En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Stéphanie découvre le secret de la maison, regardez !

Article par AE , le 12/10/2010 à 15h02 , modifié le 12/10/2010 à 15h16 0 commentaire

Après avoir percé le mystère des horloges dans Secret Story, Stéphanie a choisi Bastien pour découvrir avec elle le secret de la maison...

"C'est la revanche d'une blonde !", c'est ainsi que Stéphanie, la jolie Belge de Secret Story, s'est félicité d'avoir percé le mystère des horloges de la maison des secrets. Pas peu fière, Stéphanie a coiffé tous les autres candidats de Secret Story au poteau et choisi de découvrir le secret que cache la maison depuis le début de l'aventure avec Bastien.

Ensemble, les deux candidats ont donc scrupuleusement réglé les horloges et soudain, une porte secrète s'est ouverte. On n'est vraiment plus très loin d'Ali Baba lançant à la caverne : "Sésame, ouvre toi !"

Tout fiers de leur découverte au bout de quatorze semaines de jeu Secret Story, Bastien et Stéphanie sont entrés dans une nouvelle pièce mystérieuse à l'écart des regards des autres candidats de Secret Story. Que vont-ils bien pouvoir découvrir à l'intérieur ? Le mystère demeure... En tout cas, grâce à cette victoire personnelle, Stéphanie pourrait bien avoir remporté d'office une place en finale... Mais rien n'est encore sûr, pour le moment.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience