En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 - Senna : "Stéphanie mérite les insultes d'Amélie"

Article par Lucie DANCOING , le 10/09/2010 à 11h46 , modifié le 10/09/2010 à 11h54 0 commentaire

Pour Senna, c'est Stéphanie qui a lancé les hostilités avec Amélie. Le sportif assure que son ex n'a que ce qu'elle mérite !

Dans la chambre, Senna confie à Chrismaëlle que l'animosité d'Amélie envers Stéphanie n'est pas due au hasard : "Quand Amélie a débarqué ici, Stéphanie l'a mal vécu. Elle la regardait mal..."

"Il faut dire que nous, on ne connaissait pas votre secret", explique la jolie rousse, qui était dans l'antichambre avec Amélie et Maxime au début de l'aventure. "C'est sûr, mais moi je ressentais tout ça, renchérit le beau métis. Stéphanie venait me voir pour me dire que je la dégoûtais car je m'étais jeté sur la première fille venue... Amélie avait senti qu'il y avait quelque chose entre elle et moi."

Pour Senna, Stéphanie aime se positionner comme victime : "J'ai remarqué que Stéphanie jouait souvent la victime. Et ça c'est un truc que je ne supporte pas." Il pense que son ex a également joué avec Robin et Maxime, et voulait que les autres habitants s'apitoient sur son sort... "D'abord avec Robin, puis rebelote avec Maxime !" Chrismaëlle est d'accord sur ce point : pour la jeune Belge, une relation amoureuse a peu de chances de fonctionner si l'on décide d'apprendre à connaître l'autre... une fois en couple !

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience