En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Senna revendique son célibat !

Article par Anne LEBLAY , le 16/10/2010 à 12h34 , modifié le 16/10/2010 à 12h42 0 commentaire

Suite à son "clash" avec Amélie, Senna revendique son célibat devant Benoît et explique son avenir à la sortie de la maison des secrets.

Senna et Benoît discutent dans le salon à propos de la dispute que Senna et Amélie ont eu hier soir, qui n'était en fait qu'un dilemme proposé par la voix pour augmenter la cagnotte de Senna.
 
"Elle m'a dégoûté... T'as vu comment j'étais mal quand elle est partie ? La meuf elle me dit "ouais le massage..". Ecoute, t'es maligne ou pas ? Attends, je lui ai dit "écoute, moi si je fais ça, c'est pour moi, pour toi, pour nous et pour l'argent". Je savais ce que je faisais. C'est là que j'ai vraiment dit "écoute, la franchement, tu me dégoûtes, je sais pas quoi faire, tu réagis comme ça, ça fait deux semaines que j'ai pas de nouvelles, que t'es partie, on se revoit pour la première fois et tu me tapes un scandale comme ça ?"
 
Senna regarde fixement l'une des caméras avant de finir son monologue par "Moi c'est fini, en sortant d'ici je m'amuse, franchement, une de perdue, dix de retrouvées, mais en sortant de ce jeu, je pense que c'est plutôt 100 de retrouvées !"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience