En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 - Senna "kiffe" Amélie, c'est officiel !

Article par Lucie DANCOING , le 08/09/2010 à 11h43 , modifié le 08/09/2010 à 11h57 0 commentaire

C'est en vivant séparé d'Amélie que Senna s'est rendu compte à quel point il tenait à elle. Le sportif le clame haut et fort : il la "kiffe" !

Hier soir, dans la maison des secrets, Senna a confié son bonheur à Thomas. Sur un petit nuage, le beau métis avoue sans complexes ses sentiments pour Amélie : "Je la kiffe, je te jure", soupire t-il. Et au benjamin de l'aventure de surenchérir : "Elle aussi elle te kiffe !"

Une relation comme celle qu'il entretient avec la jolie Belge, Senna n'y croyait plus : "Ça faisait longtemps que je n'avais pas kiffé une fille comme ça. Je crois vraiment qu'avec elle, je serais capable de faire beaucoup d'efforts..."

Le bellâtre serait même prêt à délaisser les soirées en club et les filles qui vont avec pour les beaux yeux d'Amélie ! "Je sais de quoi je suis capable car je suis tellement bien. Elle me fait délirer et parfois, elle est tellement c*n !"

La maturité de la blonde incendiaire aurait d'autant plus fait craquer son homme : "Elle a 25 ans, ce n'est pas la petite minette de 18 ans qui ne pense à rien de sérieux..."

C'est officiel : pour Senna et Amélie, Secret Story s'est transformé en Love Story !

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience