En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Senna, isolé et seul contre tous face à la Team P...

Article par AE , le 20/10/2010 à 15h19 , modifié le 20/10/2010 à 15h34 0 commentaire

La Team P. de Secret Story est au grad complet et face aux autres candidats, Senna se sent bien isolé. Pas facile pour le basketteur de la maison des secrets.

Sale temps pour Senna dans la maison des secrets : le beau basketteur a du laisser repartir sa chérie Amélie, et se retrouve seul contre tous face à la fameuse Team P. Il faut dire qu'autour de Bastien, Anthony, Robin, Charlotte, Stéphanie et Benoît font bloc, et ces retrouvailles n'ont pas échappé à Bastien qui veut à tout prix marquer son terrain.

Résultat, alors que Bastien et les autres (ex et actuels) candidats de Secret Story s'éclatent dans la maison des secrets, Senna, lui, va se coucher avec un air de chien battu. trop dure la vie dans Secret Story, surtout quand on vient de goûter aux retrouvailles avec sa chère et tendre mais qu'elle est repartie aussi vite qu'elle était venue... Courage Senna, la finale de Secret Story c'est vendredi, plus que 48 heures et des poussières à tenir !





 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience