En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Secret Story 4 : Senna fatigue Stéphanie !

Article par Laurent TITY , le 06/10/2010 à 16h35 , modifié le 06/10/2010 à 16h37 0 commentaire

Alors qu'ils sont censés se comporter en binôme pour les besoins du jeu, Senna se montre trop distant selon Stéphanie, qui livre son désarroi à Bastien et à Thomas.

Désarroi déjà roi ? La pauvre Stéphanie en fait actuellement l'amère expérience. L'ex-copine de Senna pensait pouvoir se rapprocher de lui suite à l'élimination d'Amélie, mais l'ombre de cette dernière plane encore dans la Maison des secrets. Stéphanie craque et exprime sa frustration à Bastien, comme d'habitude à l'écoute, et à Thomas, toujours en première ligne quand il s'agit de recueillir les potins.
 
Stéphanie a beau reprocher à Senna de ne pas se mettre dans les conditions du jeu, il est clair qu'elle pensait surtout se servir de ce prétexte pour récupérer son mec devant la France entière, notamment une certaine Amélie. Elle ne l'avouera jamais, et préfère stigmatiser l'attitude effectivement calculée de Senna. Ce dernier vit maintenant dans la crainte d'un faux-pas qui ruinerait son vrai faux mariage avec Amélie et n'arrive pas à totalement jouer le jeu du binôme avec Stéphanie. Mais comment lui en vouloir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience