En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Senna aurait-il déjà oublié Amélie ?

Article par AE , le 14/10/2010 à 14h03 , modifié le 14/10/2010 à 14h18 0 commentaire

Senna s'est de nouveau livré à Stéphanie par lettre interposée afin de lui préciser ses sentiments. Le basketteur de Secret Story aurait-il déjà oublié sa chère et tendre Amélie ?

Mercredi soir, la maison des secrets avait pris des allures de Château de Versailles, et c'est ce cadre majestueux que Senna a choisi pour se livrer de nouveau à son ex, Stéphanie. Depuis le départ d'Amélie, sa dulcinée rencontrée lors de l'aventure Secret Story, le moins que l'on puisse dire c'est que Senna semble s'interroger sur les sentiments qui le lient à sa femme, et ceux qui le lient inévitablement toujours à son ex.

Lors de cette fameuse soirée, c'est donc par lettre interposée que Senna a décidé de préciser son ressenti à Stéphanie. Remettant ainsi leur passé commun sur la table, Senna s'est attiré les questions suspicieuses de Stéphanie. La jolie Belge est en effet convaincue que Senna est en mission et espère en tout cas qu'il ne "joue pas avec [ses] sentiments".

"Pourquoi tu fais ça alors que t'es quand même marié, t'es avec Amélie... Tu aimes le risque toi !" lance Stéphanie à son ex. Et ce dernier de répondre mystérieusement : "Non. Je sais c'est... délicat, je te le fais pas dire". On croise les doigts pour qu'Amélie n'ait pas surpris ces images, sinon on imagine assez bien la réaction qu'elle pourrait avoir. L'ancienne candidate de Secret Story pourrait en effet entrer dans une colère noire en découvrant Stéphanie déclarer à Senna : "ça ne me laisse vraiment pas indifférente"... Eh ben, on en connait un qui est mal là...





 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience