En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : règlement de comptes entre Senna et Stéphanie

Article par AE , le 05/10/2010 à 12h32 , modifié le 05/10/2010 à 12h51 0 commentaire

Après le départ d'Amélie, Senna et Stéphanie, qui sont en binôme toute la semaine, mettent les choses au point. Ça sent le règlement de comptes dans Secret Story.

Les duos imposés cette semaine dans Secret Story sont une occasion pour Senna et Stéphanie, les deux ex de la maison des secrets de régler leur compte. Stéphanie semble vouloir mettre les choses au point à tout prix pour faire comprendre à Senna qu'elle n'a jamais souhaité entraver sa relation avec Amélie.

Pour la première fois depuis le début de l'aventure Secret Story 4, Stéphanie a la possibilité d'exprimer ce qu'elle a ressenti tout au long des semaines passées : "pour moi, c'était pas évident (...) je faisais tout pour vous éviter et malgré tous les efforts que je faisais tout me retombait dessus", confie-t-elle. En face, Senna semble quelque peu stressé, sur ses gardes, et s'impose comme un défenseur acharné de sa chérie Amélie qui envers Stéphanie, n'a jamais témoigné d'un réel élan de sympathie.

Le scoop vient quand même de Stéphanie qui en arrive à déclarer à Senna : "On est ex ok, j'ai cru qu'on pouvait être potes, ça a prouvé que non, mais pour moi, sincèrement Senna, une fois qu'on était ici, je ne te voyais même plus comme un ex !". Voilà qui devrait fermement rassurer Amélie...



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience