En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : le père d'Amélie et la mère de Senna en mission

Article par AE , le 04/10/2010 à 11h21 , modifié le 04/10/2010 à 11h37 0 commentaire

Le pap d'Amélie et la maman de Senna ont rejoint la maison des secrets le temps d'un déjeuner dominical, qui s'est malheureusement déroulé sans Amélie, éliminée de Secret Story.

Comme convenu lors du prime de vendredi au cours duquel Amélie a malheureusement été éliminée de Secret Story, son père, Christian, et la mère de Senna, Anne, ont rejoint la maison des secrets le temps d'un déjeuner dominical. Mais on ne pouvait compter sur un déjeuner tout à fait normal, puisque la Voix a en effet confié aux parents respesctifs d'Amélie et Senna, une mission très spéciale.

Le père d'Amélie et la mère de Senna vont en effet devoir faire énoncer des critiques sur l'un des deux amoureux. Chaque critique que la mère de Senna réussira à soutirer aux autres candidats au sujet d'Amélie rapportera à son fils 100 €, quant au père d'Amélie, chaque critique qu'il réussira à soutirer au sujet de Senna, rapportera également 100 € à ce dernier... Vont-ils réussir à se comporter comme de vrais candidats de Secret Story ?

Ce repas dominical est en tout cas une vraie "bouffée" d'oxygène pour Senna, très abattu depuis le départ de sa chère et tendre Amélie...



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience