En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : le nominé Robin se prend un rateau

Article par AE , le 15/07/2010 à 11h32 , modifié le 15/07/2010 à 11h52 0 commentaire

En dévoilant son secret, Robin a entraîné Benoît dans sa chute mais il semble prêt à tout pour échapper à l'élimination, quitte à simuler une love story dans Secret Story 4.

Dégoûté par sa nomination, Robin, le barman jongleur manipulateur semble prêt à tout pour échapper à l'élimination vendredi. Y compris à sortir le grand jeu pour séduire Stéphanie qui reste pourtant totalement insensible aux charmes de ce dernier.

C'est dans l'alcôve la plus sombre de la maison des secrets que Robin (qui a dévoilé le secret qu'il partageait avec Benoît) tente le tout pour le tout en sortant le discours de beau parleur à la blonde Stéphanie. Le "pauvre" petit barman de Secret Story 4 n'arrive pas à la cerner, il aimerait donc la connaître davantage normal... Mais Stéphanie n'y va pas par quatre chemins, et quand elle demande à Robin de patienter, ce dernier semble préférer passer à la vitesse supérieure sans attendre, lui. Mauvaise tactique : la réponse de Stéphanie est radicale : "Passe à autre chose alors c'est mieux". Et un rateau pour Robin, un !

Et oui, Secret Story ça fait mal parfois, et jouer les manipulateurs a rarement fait des heureux. A bon entendeur...






 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience