En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Secret Story 4 : la Team P prévoit qui sera éliminé !

Article par Laurent TITY , le 06/10/2010 à 16h52 , modifié le 06/10/2010 à 16h55 0 commentaire

Les trois derniers représentants de la Team P se félicitent d'être encore là aujourd'hui et font déjà des pronostics sur le futur éliminé du prime.

Stéphanie, Anne-Krystel et Bastien. Trois candidats, trois personnalités extrêmement différentes, trois secrets plus ou moins bien gardés. Ils se rendent compte, lors d'une réunion improvisée, avec un brin d'émotion, du chemin parcouru jusqu'ici. Et se demandent évidemment qui sera le prochain sur la liste des éliminés, surtout que le prime approche à grands pas.
 
C'est Stéphanie la plus loquace. Elle félicite ses deux camarades et alliés de toujours (ou presque) et se voit bien sortir lors du prochain prime. Anne-Krystel, l'élue de La Voix (ce qui n'est plus un secret pour personne) demeure muette et Bastien, plus mentaliste que jamais, tente de savoir comment ses partenaires voient les choses. Stéphanie lui avoue d'ailleurs qu'elle le place parmi ses favoris pour aller au bout. Pure flatterie, ou intuition féminine ? Nous aurons un début de réponse dès vendredi.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience