En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : la parodie (ratée) de Michael Jackson par les candidats

Article par AE , le 20/10/2010 à 15h40 , modifié le 20/10/2010 à 15h50 1 commentaire

Au cours de l'une de leur folle soirée, les candidats de Secret Story se sont livré à une parodie du clip "Thriller" de Michael Jackson... Et c'était loin d'être réussi !

N'est pas Michael Jackson qui veut, ça tout le monde le sait, mais les petits rigolos de Secret Story ont semblé l'oublier l'espace de quelques minutes de folie dans la maison des secrets. Au cours d'une de leur folle soirée, les candidats de Secret Story, rejoints par quelques-uns des anciens membres de la Team P, se sont lancés dans une parodie de Thriller, le célèbre clip de Michael Jackson...Et c'est loin d'avoir été très concluant hein, c'est rien de le dire.

Chorégraphe improvisé, Bastien mène le groupe en indiquant les gestes à effectuer et on est loin, très très loin, des zombies danseurs du clip du roi de la pop... Bref, on parie qu'aucun des candidats de Secret Story 4 ne se reconvertira dans la danse plus tard. A vous de voir !



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience