En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Secret Story 4 : la danse érotique d'Anne-Krystel !

Article par LT , le 06/10/2010 à 16h24 , modifié le 06/10/2010 à 16h25 0 commentaire

Anne-Krystel se déhanche langoureusement, déguisée en soubrette, devant les yeux ébahis des habitants de la Maison des secrets.

Secret Story ne néglige aucune profession. Dans la Maison des secrets, il n'y a pas de petit métier, surtout que tout est sujet à fantasmes ! C'est ainsi qu'Anne-Krystel se retrouve à l'heure du déjeuner en train de se déhancher devant les habitants atablés. Lorsque la célèbre chanson Boys Boys Boys de Sabrina retentit, la belle Québécoise exécute un show incroyablement sexy.
 
Benoît, de son côté, n'abuse pas trop de son pouvoir en demandant à la soubrette de les rejoindre à table. Mais c'était avant la danse érotique de la rouquine, complètement survoltée. A tel point que même Stéphanie lui demande de venir se frotter à elle. Grosse chaleur dans la Maison des secrets ! On se demande comment Senna et Bastien arrivent à rester de marbre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience