En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO Secret Story 4 : Julie buzzée par Stéphanie et Robin

Article par Maxime CLAUDEL , le 13/08/2010 à 11h50 , modifié le 13/08/2010 à 11h59 0 commentaire

Julie a été buzzée deux fois. Et par Stéphanie, et par Robin. La raison? Les deux candidats pensent qu'elle a été frappée par la foudre.

Parfois, il arrive que les habitants de la Maison des Secrets laissent de côté leurs amourettes et leurs querelles afin de se remettre dans ce qui constitue la moelle du jeu : la chasse aux secrets. Et tout récemment, Stéphanie, qui se laisse pousser des ailes grâce à Maxime, a buzzé Julie suite à la découverte d'une piste récoltée dans la pièce secrète (une carte arrachée en deux, représentant une silhouette). Selon la jolie Belge, l'élue de la Voix a été frappée par la foudre. D'une part, à cause de sa cicatrice sur l'épaule. D'autre part, parce que la séparation entre les deux morceaux de l'indice imitait la forme d'un éclair. Et ce n'est pas tout (pour le moment)...


Robin, qui essaie de se remettre de son chagrin d'amour (ça fait déjà un bail d'ailleurs), a reçu le titre du meilleur enquêteur de la semaine, titre qui lui permet de buzzer gratuitement l'un des candidats de Secret Story 4. Et alors qu'il était sur la voie sur secret de Shine (elle s'est évadée de...), Stéphanie, persuadée de celui de Julie,  lui a conseillé de se rabattre sur la belle brune. Ni une ni deux, le barman s'est empressé d'utiliser son cadeau et s'en est allé au confessionnal.


Ce double buzz a bien entendu fait sourire Julie car ses camarades sont très loin de la vérité. Dans l'histoire, Robin s'est une nouvelle fois montré influençable et aurait gagné à buzzer Shine. Dans tous les cas, il pourra être fier d'avoir été élu par les internautes.  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience