En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO Secret Story 4 : "exhib" les candidats ? Pas qu'un peu !

Article par AE , le 16/07/2010 à 17h41 , modifié le 16/07/2010 à 18h18 0 commentaire

Dans une interview accordée à RMC, Benjamin Castaldi a avoué que les candidats ne devaient pas avoir peur de s'exhiber. Et les séances de douche confirment que les candidats de Secret Story 4 aiment se montrer...

Dans une interview accordée vendredi à RMC, le présentateur de Secret Story, Benjamin Castaldi, a livré sa vision du programme et des candidats qui y participent. Et avec une bonne dose de lucidité, Benjamin Castaldi a ajouté : "Evidemment, les gens qui sont dans ce programme, ont une propension, plus que d'autres, à ne pas avoir honte de se montrer un peu à poil. Si on n'est pas un peu exhib', faut pas aller dans Secret. Je ne vais pas vous dire le contraire..."

Ah bon, un peu exhib les candidats de Secret Story ? On dirait même plus narcissiques, c'est le moins que l'on puisse dire et ça n'est pas la première édition qui veut ça. Mais à vrai dire, c'est assez tordant d'observer les candidats de Secret Story 4 prendre leur douche alors qu'eux ont précisément le regard scotché sur... leur image.

Et que je me savonne en m'admirant de haut en bas dans le miroir, et que je regarde mes petits colocs de haut en bas aussi... Forcément, tous les candidats de Secret Story 4, garçons ou filles, sont taillés comme des statues grecques donc ça force le narcissisme !


La preuve en vidéo :



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience