En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : embrouille entre Amélie et Senna !

Article par AE , le 27/09/2010 à 12h32 , modifié le 27/09/2010 à 12h43 0 commentaire

Alors que la soirée bat son plein dans secret Story, Amélie rejoint Senna dans la chambre pour manger des bonbons. Mais quand son chéri refuse, la jeune Belge prend la mouche.

Depuis qu'un faux nouveau-né a rejoint la maison des secrets, les deux jeunes mariés de Secret Story, Senna et Amélie, n'ont plus autant de temps à passer ensemble hors du monde comme ils en avaient l'habitude. C'est la raison pour laquelle Amélie saute sur l'occasion de rejoindre son amoureux alors qu'il est couché pour lui proposer de manger des bonbons en toute tranquillité.

Oui mais voilà, quand Senna a le malheur de dire non à sa chérie, cette dernière pète les plombs, se vexe et reste méchamment campée sur ses positions. Résultat, lorsque Senna refuse les sucreries, Amélie prend la mouche et le tonnerre gronde dans Secret Story. L'heure de l'embrouille a commencé. Et Senna aura beau tenté de se rapprocher d'Amélie et de lui faire un câlin pour se faire pardonner, malheureusement pour lui, c'est pas gagné !

A voir ces images, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur la suite de Secret Story. Senna saura-t-il gérer les sautes d'humeur de sa chère et tendre quand l'aventure sera terminée ?


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience