En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo secret Story 4 : Charlotte balancée dans la piscine, regardez !

Article par AE , le 20/10/2010 à 14h53 , modifié le 20/10/2010 à 15h00 0 commentaire

Au cours d'une soirée de folie dans Secret Story, la pauvre Charlotte s'est retrouvée toute habillée dans la piscine, et ce grâce à Robin, Bastien et Anthony.

Charlotte a fini dans la piscine de Secret Story hier soir, mais il faut dire qu'elle l'avait bien cherché ! Retour sur les faits : le début de soirée dans la maison des secrets semble un peu trop calme au gout de la rockeuse qui a délibérément débuté une bataille de polochons. Après que les habitants de la maison des secrets se sont tous balancés des coussins à la figure, Anthony, Bastien et Robin ont voulu jouer au plus malin en jetant Charlotte dans la piscine de Secret Story.

La punkette aux cheveux rouges ne s'est évidemment pas laissé faire, mais contre trois garçons, elle n'a finalement pas fait le poids puisqu'Anthony (Mister Beau Gosse de Secret Story), après l'avoir trimballée come un vulgaire sac à patates sur son épaule, a reçu le soutien de ses deux acolytes pour envoyer Charlotte goûter une eau qui devait avoisinner les 14°. Oui, en effet, c'est vrai. Mais on le répète, Charlotte l'avait bien cherché !





 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience