En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : ça balance pendant la soirée confidences !

Article par AE , le 29/09/2010 à 10h21 , modifié le 29/09/2010 à 11h17 0 commentaire

Lors d'une soirée confidences, les langues se délient dans Secret Story. Chaque candidat est invité à répondre honnêtement à des questions sans tabou.

La tension est palpable dans la maison des secrets depuis le départ forcé de Benoît, et l'ambiance se fait encore plus pesante lorsque la Voix propose aux candidats de Secret Story de se livrer à une soirée confidences. Bastien, Stéphanie, Anne-Krystel, Thomas, Senna et Amélie sont ainsi invités à répondre à des questions sans tabous... Et forcément, les langues se délient.

De cette manière, on apprend que la personne la moins digne de confiance dans la maison des secrets pour Anne-Krystel n'est autre que Bastien, le mentaliste de Secret Story. Depuis qu'il a décidé d'éliminer Benoît, Bastien est clairement loin de se faire des amis, mais pourtant, il assume, c'est en tout cas ce qu'il réaffirme quand on lui pose une nouvelle fois la question.

D'ailleurs, quand il s'agit de critiquer Bastien, Thomas s'y met aussi. Le candidat, très marqué par le départ de Benoît, lance au mentaliste : "je suis déçu par toi"... Sympa.

Quant à Amélie et Senna, ils semblent avoir réfléchi sur leur désir de faire un bébé et visiblement, l'heureux événement sera un peu repoussé...

Comme quoi, les choses vont vite dans Secret Story, et parfois, ça n'est pas plus mal de faire le point, sans tabou, pour voir où l'on en est.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience