En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Secret Story 4 : Benoît ne fera aucun cadeau à Bastien !

Article par LT , le 01/10/2010 à 18h07 , modifié le 01/10/2010 à 18h09 0 commentaire

Benoît ne digère toujours pas sa fausse élimination par Bastien. Il annonce d'ores et déjà que son retour dans la Maison des secrets sera terrible pour son allié d'infortune. Il ne fera aucun cadeau !

Entre Benoît et Bastien, c'est la guerre ! Bien que les deux habitants soient alliés contraints et forcés par la situation, la rancœur de Benoît ne cesse de dégrader leur relation. Celui-ci n'accepte pas le choix de Bastien, à cause de qui il est obligé de se cacher dans une pièce aussi étroite qu'inconfortable. Et comme La Voix interdit à Bastien de donner à son compère les tenants et les aboutissants de sa mission, il ne peut pas contenir la colère du gayssip boy.
 
Loin de toutes ces considérations, Benoît ne pense qu'à une chose, se venger ! Il n'y va pas par quatre chemins et piaffe d'impatience de faire son retour pour en faire baver son bourreau. Les mots de Benoît ne laissent aucune place au doute : « Je ne lui ferai pas de cadeaux et qu'il ne vienne pas me lécher parce que ça ne marchera pas. » La sentence est tombée. Après sa brouille avec Anne-Krystel, Bastien se retrouve de plus en plus esseulé dans la Maison des secrets.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience