En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Benoît espionne en direct de la pièce rouge !

Article par AE , le 30/09/2010 à 10h23 , modifié le 30/09/2010 à 11h10 0 commentaire

Eliminé par Bastien, Benoît n'a évidemment pas vraiment quitté le jeu Secret Story. Caché dans la pièce rouge, il peut désormais espionner les autres candidats en toute tranquillité.

Que tout le monde se rassure : Benoît, le candidat le plus exubérant de Secret Story est bel et bien toujours dans la maison des secrets. Faussement éliminé par Bastien, qui a rempli sa mission avec brio, Benoît a en effet eu l'heureuse suprise d'apprendre qu'il avait une seconde chance de rester dans le jeu. Et quelle chance, puisque le candidat est désormais caché dans la pièce rouge, ancienne pièce des révélations, de la maison des secrets.

Un avantage certain pour Benoît qui va pouvoir tout voir de ce qui se passe dans la maison et tout entendre de ce que ses petits camarades de Secret Story disent éventuellement de lui. On parie que Benoît ne sera pas déçu à ce sujet car son départ inattendu a clairement divisé les habitants de la maison et certains, comme Amélie et Senna, n'ont pas caché leur soulagement de voir partir Benoît.

Quant à ce dernier, comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que Bastien était en mission ? Affaire à suivre, bientôt...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience