En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Benoît apprend qu'il n'est pas aimé

Article par Anne LEBLAY , le 17/10/2010 à 14h57 , modifié le 17/10/2010 à 16h45 0 commentaire

Les candidats de Secret Story se retrouvent le temps du déjeuner pour discuter des dernières semaines passées, et Benoît apprend qu'il n'a jamais été totalement apprécié.

Les quatre derniers candidats présents dans la maison des secrets se retrouvent le temps du déjeuner pour discuter des semaines qui se sont écoulées mais également des nominations qui ont eu lieu.

Benoît : "Mais je comprends vous m'avez mis combien de fois dans le sas ? Vous m'aimiez pas ou quoi ?"

Stéphanie : "Non, parce qu'on savait que t'étais fort. Mais la fois où t'as été face à Alex, c'était pas nous... En fait... Si, parce qu'il ne restait plus que Robin et toi (en parlant de Senna, ndlr), tu étais immunisé."

Benoît : "Moi j'ai jamais été immunisé. Mais j'ai été nominé 2 fois et sauvé 2 fois !"

Après un moment de silence et de réflexion entre les quatre derniers candidats présents, Benoît finit par une phrase simple, mais vraie et pleine de bon sens.

"Enfin comme quoi d'être nominé, ça te redresse un peu...Enfin, j'en connais plus d'un qui sont passés une fois par là et qui ne sont jamais revenus !"

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience