En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Benoît abasourdi par la stratégie de Bastien

Article par AE , le 30/09/2010 à 10h40 , modifié le 30/09/2010 à 10h55 0 commentaire

Ne sachant pas que Bastien est en mission, Benoît découvre une facette de son ami qu'il ne connaissait pas, et cette attitude est loin de le laisser de marbre.

Après son élimination factice de Secret Story, c'est le choc pour Benoît qui est désormais retranché dans la pièce rouge, ancienne pièce des révélations de la maison des secrets. Le candidat prend en effet conscience d'une nouvelle facette de la personnalité de Bastien qu'il n'avait visiblement jamais imaginé aussi stratège depuis le début de l'aventure Secret Story.

Le hic, c'est que Benoît n'est évidemment pas au courant que Bastien est en mission. Forcément, c'est plus marrant. On assiste donc à un quiproquo jubilatoire où Bastien se fait passer pour le pire des candidats, alors qu'en réalité il n'a jamais réellement trahi qui que ce soit. Et Benoît de confier à la Voix qu'il trouve l'attitude de son ex-pote tout simplement "ahurissante".



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience