En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Benoît a-t-il vraiment été éliminé par Bastien ?

Article par AE , le 29/09/2010 à 09h40 , modifié le 29/09/2010 à 09h54 0 commentaire

Coup de théâtre hier dans Secret Story 4. Bastien a décidé d'éliminer Benoît de l'aventure. Info ou intox ?

"Oh my Gotte" comme dirait Amélie : hier soir, coup de théâtre dans la maison des secrets. A la demande de la Voix, et dans le cadre de sa mission secrète, Bastien a du faire un choix crucial parmi ses petits camarades. Et c'est finalement Benoît qui a pâti de cette décision, le candidat le plus exubérant - et probablement le plus attachant - de Secret Story a quitté l'aventure.

Le verdict était sans appel pour Benoît, mais les détails apportés par Bastien n'ont du qu'appuyer là où ça faisait mal chez le candidat. Selon Bastien, Benoît a "déçu pas mal de monde [dans la maison des secrets], [et aurait aussi] du mal à dire les choses en face" et d'ajouter que Benoît aurait prétendu "n'avoir besoin de personne" pour gagner l'aventure.

Il ets vrai qu'on aurait volontiers parier sur la cote de Benoît parmi les candidats de Secret Story, mais en stratège averti, le mentaliste de la maison des secrets aura finalement eu le dernier mot. C'est le jeu !




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience